Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAKU EXPRESSION - "beauté de l'imperfection"
1 décembre 2006

Post Scriptum...

Je ne le dirais jamais assez, selon le principe et la "philosophie Raku", chaque céramique est unique, originale et estampillée.

La cuisson "Raku" donne naissance à des oeuvres vivantes et vibrantes, spécificité que l'on ne retrouve pas dans toutes les techniques.

La plupart de mes créations n'ont pas de fonction apparente mais je vous fais confiance et je sais que vous trouverez certainement
une utilisation adaptée à vos désirs.
Si ce n'est pas le cas, une chose est sûre, les regarder est bon pour l'esprit...

Publicité
Commentaires
RAKU EXPRESSION - "beauté de l'imperfection"
Publicité
RAKU EXPRESSION - "beauté de l'imperfection"
Derniers commentaires
Publicité